Poudlard sans limites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard sans limites

Une école de sorciers vraiment... délurée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Maya Alédar (ou dite la survolté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya Alédar

Maya Alédar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : près d'une maison champignon^^
Emploi/loisirs : karaté/ amis, etc...
Humeur : toujours joyeuse^^
Date d'inscription : 09/07/2008

Maya Alédar (ou dite la survolté) Empty
MessageSujet: Maya Alédar (ou dite la survolté)   Maya Alédar (ou dite la survolté) Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:09

in really world:
prenom: Marie
Date de naissance: 28 janvier 1992
Localisation: près d'une maison champignon^^
Niveau RPG: Sur 3 forum ( faut que j'aille sur bloody d'ailleur)
Comment avez-vous connu ce forum: Par marieeeeeeeeee
Autre(s): Ben que dire de plus à part que je suis complètement folle^^

In hogwarts world:
Nom: Alédar
Prénom: Maya
Age: 16 ans, elle est née en janvier alors qu'une tempête de neige faisait rage dehors.
Maison souhaitée (poste si adulte):Griffondor (d'ailleurs c'est pour son courage qu'elle y a été envoyée)
Habitat hors Poudlard: Elle habite en France dans une petite region rekulée du sud. Sa maison est assez grande et entourée de grands bois avec une immense prairie où de magnifiques chevaux galopent, lorsqu'elle rentre de temps en temps pour les vacances de Poudlard c'est elle qui s'occupe de la maison car ses parents étant souvent absent et ses soeurs tout le temps de sortie, la demeure familiale tombe souvent dans le chaos total^^, et il lui faut au moins une journée pour tout remettre en ordre.
Famille:Elle est issue d'une famille modeste, mais
travailleuse. Son père est archéologue/ chercheur et sa mère
l'accompagne dans ses déplacements souvent en temps que vétérinaire
mais surtout comme secrétaire. Elle à deux soeurs de 14 et 11 ans qui elles étudient à Beauxbâtons. Elles portent les doux noms de Julie et Maelle. Maya a décidé de faire ses études à Poudlard car voulant étudier à l'étranger autant choisir la meilleure école!!
Elle s'entend bien avec ses soeurs mais se chamaille de temps en temps avec elles. Maya en grandissant en a toujours un peu voulu à ses parents d'avoir étés souvent absent pour elle, alors que pour ses soeurs ils étaient toujours là. Et c'est pour cela que des disputes éclate souvent entre eux, Maya supportait de moins en moins ses parents et leurs reflexions quelque peu blessante pour elle de temps en temps. Il la compare tout le temps à ses peites soeurs alors que cela n'a rien à voir.

Description physique (5 lignes minimum): Maya est une très jolie blonde aux yeux bleus. Ses cheveux son légèrement bouclés et lui descendent jusqu'à la moitié du dos. Une mèche plus courte que les autres tombe souvent devant ses yeux. Maya adorent se différencier des autres et pour se faire elle porte toujours des boucles d'oreilles différentes sur chacune d'elles, et ne se sépare jamais d'une petite clé qu'elle accroche sur son poigné ou ses boucles (d'oreilles). Elle adore mettre des jeans avec ses converses bleues marines sur lesquelles elle a mis des perles de toutes les couleurs. Quand au vêtements lorsqu'un truc lui plait elle l'achète et se fout de savoir si il est a la mode ou pas. Tout simplement elle aime être original mais pas trop non plus. Elle possède un physique sportif, et malgrès tout elle charme les garçons...Et n'étant pas bête du tout, elle sait en jouer sans exagérer tout de même. Elle a une poitrine normal qu'elle trouve très jolie et mesure 1m62.
Caractère (3 lignes minimum):Maya a un caractère bien trempé et c'est le cas de le dire!! Elle n'accepte pas la défaite et deteste les machos!! Elle est très exigeante avec les autres mais surtout avec elle-même. C'est une perfectionnsite dans l'âme et quand elle n'arrive pas à faire quelque chose elle s'enerve très vite et mieux ne vaut pas l'approcher car elle devient alors incontrolable (déjà qu'elle ne l'est pas trop souvent^^). Maya est aussi très bagareuse!! Si quelqu'un l'embète elle lui fait comprendre et lui montre!! Elle sait se battre!!! Elle est aussi très fière, chose qui lui porte préjudice de temps à autre.
Cependant malgrès ce caractère Maya est une jeune fille très attachante qui sait se faire des amis partout et en toute circonstance. Elle est joyeuse, énergique et parfois un peu trop!! c'est de là que vient son surnom la survolté!! Elle a aussi un espèce de sixième sens, c'est à dire qu'elle arrive à savoir le caractère les gens rien qu'en les voyants, et ce sens ne la trompe jamais!!! Notre petite blondinette est très volontaire et très courageuse!! Elle est prête à aider ses amis même si elle doit pour cela se contraindre. Mais attention!! Elle hait qu'on la prenne pour une idiote même si parfois elle se fait passer pour pour obtenir ce qu'elle veut. De plus son esprit très vif lui permet d'analyser et de tirer des conclusions sur la situation très vite. Sa manie de vouloir tout savoir et de tout dejouer lui fait parfois ressembler à une serpy.^^

Histoire (5 lignes minimum):Toute son enfance elle a été une moldue (sans
vraiment l'être) remarquable et très assidue à l'école, cependant
l'interdiction de ses parents de pratiquer la magie (car ils ne
reservaient pas cet avenir pour leur enfant le monde de la magie étant
mauvais et pernicieux) ne l'a pas empêché de s'entrainer en cachette et
de devenir extrêmement douée même si les sorts de lévitation n'ont
jamais étés son fort. A 11ans il a fallu inevitablement, pour ses
parents, l'inscrire dans une école de Magie. En effet Maya devenait
insurportable et n'arrivait pas à se tenir tranquille plus deux minutes
sans casser quelque chose tant son surplu de magie était énorme. A
partir de ce moment là ses parents ont alors acceptés le sort de leurs
filles toutes très brillantes. Malgrès son jeune âge Maya savait dans
quelle école elle voulait aller et ce qu'elle voulait faire. Elle à
toujours su ce qu'elle voulait, et c'est toujours d'actualité
aujourd'hui. Maya ayant toujours vécue avec les animaux les adore et ne
suporte pas de les voirs souffrir. DEpuis l'âge de 13 ans, elle part pendant les vacances d'été dans la forêts amazonenne pour y rencontrer les tribus indigènes. Maya est une grande passionnée d'histoire et de nature et c'est pour cela qu'à Poudlard elle étudie souvent dehors à l'ombre d'un chêne.

Patronus: Son patronus est un tigre, et il représente (pour elle) son esprit vif et bagareur.
Epouvantard: Maya a une peur bleu des migales et des scorpions.
Baguette (bois, taille, ingrédient magique): 28.5 cm, en bois d'hêtre, fait avec une plume de griffon.
Particularité (facultatif) : aucune
Taux de perversité (faible, normal, fort) : Normal (mais ça pourrait pencher vers le fort^^)
Animaux de compagnie (entre chat, hiboux, rat, crapaux ou tortue, nouveautée 2008): Un magnifique chat tigré blanc et roux au yeux bleus, nommé Tidor.
Options (à partir de
la 5ème année entre : Arithmancie, runes anciennes, divination, Etude
des moldus, soins aux créatures magiques et Education Reproductive
Humaine) :
Elle a pris toutes les options sauf l'étude des moldus (ayant vécu comme telle pendant plusieurs années elle s'est dit qu'elle n'en aurait pas besoin).
Prefet? Joueur de Quidditch? Maya est attrapeuse de l'équipe de Griffondor
Moyenne scolaire (sur 20): 16
Autre: XXX


Dernière édition par Maya Alédar le Jeu 17 Juil - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Maddison
Admin
Alicia Maddison


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Dans son bureau
Emploi/loisirs : Directrice de cette école
Humeur : Souriante et perverse en son temps libre
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: De bonne humeur générale
Amis/ amours / ennemis: Aime tout le monde en génaral... sauf les petits farceurs

Maya Alédar (ou dite la survolté) Empty
MessageSujet: Re: Maya Alédar (ou dite la survolté)   Maya Alédar (ou dite la survolté) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:45

Okay !
Et bien...
:bienvenue:

Je te met ton rang de Gryffondor et j'attend avec
impatience que tu finisses ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-no-limit.forumsactifs.com/
Maya Alédar

Maya Alédar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : près d'une maison champignon^^
Emploi/loisirs : karaté/ amis, etc...
Humeur : toujours joyeuse^^
Date d'inscription : 09/07/2008

Maya Alédar (ou dite la survolté) Empty
MessageSujet: Re: Maya Alédar (ou dite la survolté)   Maya Alédar (ou dite la survolté) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:48

merci madame la directrice

avec mon plus grand respect.

j'ai terminé ma fiche!! ça y'est!!


Dernière édition par Maya Alédar le Jeu 17 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Maya Alédar (ou dite la survolté) Empty
MessageSujet: Re: Maya Alédar (ou dite la survolté)   Maya Alédar (ou dite la survolté) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!! marie !!!!!!!!!!!!!!! >.<


notre trio est entier, mtn !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Maya Alédar

Maya Alédar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : près d'une maison champignon^^
Emploi/loisirs : karaté/ amis, etc...
Humeur : toujours joyeuse^^
Date d'inscription : 09/07/2008

Maya Alédar (ou dite la survolté) Empty
MessageSujet: Re: Maya Alédar (ou dite la survolté)   Maya Alédar (ou dite la survolté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:31

ouais enfin!! mdr

en plus j'ai fini ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Maya Alédar (ou dite la survolté) Empty
MessageSujet: Re: Maya Alédar (ou dite la survolté)   Maya Alédar (ou dite la survolté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:30

c'est cool ! tu va enfin pouvoir poster légalement, une fois validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Naémia Owen
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Naémia Owen


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : La où il faut
Humeur : Excitée
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: joyeuse
Amis/ amours / ennemis: J'aime tout le monde mais tout le monde m'aime?

Maya Alédar (ou dite la survolté) Empty
MessageSujet: Re: Maya Alédar (ou dite la survolté)   Maya Alédar (ou dite la survolté) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:10

Héhé ma blonde d'aquitaine doublée de kemou, bienvenue parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Maya Alédar (ou dite la survolté) Empty
MessageSujet: Re: Maya Alédar (ou dite la survolté)   Maya Alédar (ou dite la survolté) Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:31

tu te rends compte ?!! Elle nous as rejoint !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Maya Alédar (ou dite la survolté) Empty
MessageSujet: Re: Maya Alédar (ou dite la survolté)   Maya Alédar (ou dite la survolté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Alédar (ou dite la survolté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard sans limites :: Le Forum :: Avant-jeu :: Fiches de présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser