Poudlard sans limites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard sans limites

Une école de sorciers vraiment... délurée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pratique et sortilège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : loin loin loin de vous...quelque part au Canada ^^
Emploi/loisirs : courir sur les mur par un surplus de chocolat
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: heureuse
Amis/ amours / ennemis: aucun/aucun/les gryffy ^^

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:22

Stacy est exellente dans tout ses cours...sauf pour les sort complexe où elle a toujours des problèmes. La dernière fois, elle devait dire un sortilège pour changer la couleur du parchemin jeune sale en un rose bonbon. Malheureusement, le sort avait fonctionné de travers et avait changé ses cheveux originalement noir jais en blanc argenté. Non seulement elle avait l'air vieille, mais ses cheveux rendait sa peau un peu foncé encore plus foncé.

Elle aurait aimé ne pas avoir les cheveux d'une autre couleur que blanc, comme mauve, rouge ou, à la limite, rose bonbon, mais non! Ils était blanc! Elle c'était rendu dans une classe vide au cinquième étage pour pratiqué un sort complexe et6 blessé personne, mais la verte et argent avait peur de ce faire prendre par la directrice et donné des problèmes a sa maison.

Elle dit la formule et visa un verre. Malheureusement, il eu une explosion pas très puisssante, mais décoiffante qui détruit le verre au lieu de le rendre lumineux. Il y avait de la suie sur le visage de la 7e et elle affichait un visage surpris. Ses cheveux? Intacte! Pas une tache de suie, toujorus aussi plat.

-Faite que personne n'ait entendu, SVP!
Revenir en haut Aller en bas
http://weirdcity.forumchti.com/index.htm
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:14

Bella se sentait en manque d'action, depuis la matinée même ... Il fallait qu'il se passe quelque chose d'interessant, où elle resterait bougonne toute la soirée, jusque tard dans la nuit, et serait donc impossible avec les filles de son dortoir ... Cela n'était pas un très grand problème, car elle se comportait ainsi souvent, et voir leurs visages déconfits par la peur lui procurait une joie extrème. Mais aujourd'hui, ce n'était pas ce qu'elle recherchait. A la refaire de la moindre petite chose, même insignifiante, mais pouvant être amusante quand même, elle se mit en marche dans le manoir.
Elle ne trouva rien au rez-de-chaussé, ni au premier ou second étage. Au troisièm pourtant, elle découvrit un duel non en règle entre trois Serpentards et un peureux Poufsouffle. Scène devenue tellement habituelle et banale pour la jeune fille qu'elle s'en détourna. Elle ne voulait pas assister à cela, même si cela la mettait en général de bonne humeur. Non, aujourd'hui, il lui fallait tout autre chose. Il fallait qu'elle s'occupe elle-même de quelqu'un ... Mais qui ? Quand et où ? Telles étaient les questions qu'elle se posait ...
Elle fuya le quatrième étage, et sa bibliothèque. Elle eût une certaine frayeur en croisant la biblothéquaire, car elle avait emprunté un livre sur l'art et la peinture à travers les âges qu'elle n'avait toujours pas rendu, et ce depuis un certain temps. Mais tout compte fait, la vieille femme ne la remarqua pas, et elle pu s'enfuir discrètement. Dans un dernier souffle de soulagement, elle posa le pied sur la dernière marche de l'escalier, et se retrouva au cinquième étage. Que pouvait elle donc bien trouver ici ? Il y avait la salle commune des Serdaigles, mais n'ayant pas bu au préalable de quoi prendre l'apparence de l'un des leurs, elle ne pouvait s'y rendre sans être reconnue. Toilettes, que ce soit filles ou garçons, c'était tout bonnement inutile et innintéressant de s'y rendre. Elle ne souhaitait pas aller entendre des rumeurs qu'elle avait elle-même lancé ! C'était stupide. A cet étage se trouvait aussi la salle de bains des préfèts, où elle se rendait quelque fois grâce au clefs de la préfète en chef de Serpentard. Très agréable, cette salle de bain, quoi que la sirène ne l'appréciait guère, apparement ... La trouvait elle plus belle qu'elle ? C'était peut être la raison pour laquelle elle lui faisait ressentir qu'elle n'était pas la bien venue dans sa salle de bain ! Mais Belinda n'en avait cure, ce n'était pas une représentation humanoïde sur un mur en carrelage qui allait lui dicter sa conduite !

A sa gauche, elle entendit soudainement le bruit d'une porte qui se referme. La salle vide de l'étage cinq. Que s'y passait il ? La Serpentard s'en approcha, et s'introduisit sans un bruit dans la pièce. Voilà quelque chose d'interressant, tout compte fait ! Si l'on cherchait bien, on finissait toujours par trouver, sourit elle.
Stacy Rockhood et ses longs cheveux argentés sze trouvaient au centre de la pièce. La jeune fille de septième année brandissait sa baguette en direction d'un verre, et après une courte formule qui, bien prononcé, avait pour effet de rendre lumineux tout objet ciblé, une explosion sourde fit eclater le verre, et recouvrit la jeune sorcière de suie. Apparement, celle-ci était plus douée en divination qu'en sortilège !
La belle Hurricane ricana.

Bella- Et bien, incapable de lancer un sort aussi simple ? Tu as de la chance, avec la longeur de tes cheveux, heureusement qu'ils n'ont pas été touché ! Tu en aurai eu pour des heures, à les laver sans magie ! ... Je suppose que l'idée de te lancer des sortilèges sur toi-même pout t'occuper de ton corps ne te viendra pas à l'esprit, non ? ... A moins que tu souhaites rendre ta peau aussi blanche que tes cheveux ! Appelle moi, dans ce cas ! Je réussi tous mes sorts ... Contrairement à toi.

De mauvaise humeur, l'Hurricane. Elle trouvait cela pathétique qu'un membre de sa maison soit aussi peu doué en sortilège ... Cette idée l'orripilait ! Elle regarda son aînée du regard froid qu'elle était la seule à savoir lancer, et elle ricana encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : loin loin loin de vous...quelque part au Canada ^^
Emploi/loisirs : courir sur les mur par un surplus de chocolat
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: heureuse
Amis/ amours / ennemis: aucun/aucun/les gryffy ^^

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:44

-Essaie donc d'amadoué une baguette avec des écailles de dracon noir dedans et on s'en reparlera.

Non contente d'avoir été insulté ainsi et encore moins de c'être fait prendre pendant qu'elle pratiquait, elle avait rétorqué avec méchanceté. Ce n'était quand même pas de sa faute si sa baguette n'était pas aussi bonne que les autres, malgré le prix exorbitant de celle-ci.

Elle murmura un sort et nettoya son visage. En fait, elle devait seulement se pratiqué pour réussir, c'était pourquoi elle n'avait pas peur d'utilisé certain sort sur elle-même. Elle murmura aussi, a elle-même :

-De toute façon, rien touche mes cheveux. Ces stupides cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://weirdcity.forumchti.com/index.htm
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:59

Malgrès son regard froid comme l'acier, la belle Rockhood ne se referma pas plus sur elle-même, et, chose qui fit sourire Belinda, elle lui répondit même sur un ton adéquate à celui qu'elle avait déjà employé pour lui adresser la parole : aussi froid et tranchant que le sien.

Stacy-Essaie donc d'amadoué une baguette avec des écailles de dracon noir dedans et on s'en reparlera.

La fausse brune réfléchit à cet ingrédien magique si spécial. Les écailles dont elle parlait étaient très rare sur le marché, et n'était utilisé que dans les boutiques de magie noires. Elle le savait, s'était ce genre de boutique dont elle rafolait, et elle passait le plus clair de son temps dans l'allée des Embrumes lorsqu'elle faisait ses emplettes. Mais cela n'était pas si curieux qu'une telle baguette soit dans les mains de Stacy, puisque celle-ci était elle aussi en Serpentard, et sans doute appréciait elle aussi ce genre de magie dangeureuse ... La sixième année rit interrieurement : si Stacy aimait la magie noire, elle devrait faire attention de ne jamais la pratiquer, ce serait à ses risques et périls !
Pourtant, l'autre pointa sa baguette sur son visage, et murmura une formule. Une simple formule de netoyage, toute bête. Bella la regarda faire. Finallement, elle réussit à se netoyer toute seule grâce à un sort qu'elle s'infligea d'elle-même. Heureusement qu'elle le fit correctement, car dans le cas contraire, la jeune Hurricane aurait tout fait pour que cette élève taciturne et solitaire devienne la risé de tous les Serpentard, et aussi même de toute l'école entière. Et ce bien qu'elle soit en dernière année. Mais elle avait répondu sur un ton froid qui plu à Belinda, et elle décida qu'avertir tout le monde de son incompétence en sort n'était pas une si bonne idée, et qu'il y avait mieux à faire avec elle. Mais tout d'abord, une question à propos de la baguette de la jeune fille lui trotait en tête.

Bella- Des écailles de dragon noirs ... Je comprend que ta baguette soit difficile à manipuler, c'est un ingrediant très ... Caractériel, je vais dire ! Mais ... C'est la baguette qui choisit son maître, donc elle ta bien choisi, non ?! Tu devrais avoir tout de même des facilités ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : loin loin loin de vous...quelque part au Canada ^^
Emploi/loisirs : courir sur les mur par un surplus de chocolat
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: heureuse
Amis/ amours / ennemis: aucun/aucun/les gryffy ^^

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:14

-J'en ai, évidemment! De toute façon, j'ai le droit de pratiqué sans qu'on rit dans mon dos?

Sa baguette...elle s'en souvenait de la première fois qu'elle l'avait vut. Un prix incroyable! 200 gaillons d'or, ce n'est pas donné. Une chance qu'elle en avait, de l'argent! Bon, c'est sûr que dans l'allée des Embrumes, les choses coûtait cher, mais aucune baguette l'avait choisit dans les autres magasins. Sa baguette était non seulement rare, mais puissante. Malheureusement, elle n'était pas très facile a contrôlé...surtout avec les nouveau sort.

-Si tu es la pour rire de moi, au moins, soit subtile.

Stacy devait bien gardé sa réputaion de hautaine. Sinon, on la prendrait pour uen folle de faire tous les tours qu'elle fait! Surtout que ce sort n'était pas seulement pour ses cours...il faut bien rire un peu, surtout des Gryffondors! Déjà, elle imaginait un gryffondors malchanceux qui allait être victime de ce sort...il serait tellement lumineux qu'on se moquera tous de lui...sans qu'on pense une seconde que la 7e avait un rapport la dedans, comme a chaque fois! Ça lui rappelle la fois où elle a visé son sort de léviation sur une personne de la classe et qu'elle c'est envolé sous les yeux étonné de tout le monde.

De très beau souvenir.

À cette pensé, elle souris pour elle même. Déjà qu'on avait accusé toute l'école...sauf elle. Quise douterait qu'un 7e année aussi bonne élève serait si bonne pour humilié les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://weirdcity.forumchti.com/index.htm
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:27

Stacy-J'en ai, évidemment! De toute façon, j'ai le droit de pratiqué sans qu'on rit dans mon dos?

Bella- Je ne rit pas dans ton dos, puisque je me suis montrée à toi avant de me permettre de rire ...

La jeune fille sembla se plonger dans des souvenirs vieux de quelques années, oubliant totalement de faire attention à l'intervention de la seconde Serpentard ... Belinda l'observa des pieds à la tête. Elle était jalouse de sa chevelure ... Au moins, avec le sort raté qui lui avait teint ses magnifiques boucles en blancs argentés, elle n'avait plus à se faire des couleurs à tout bout de champs. Mais pourtant, Belinda appréciait se colorer les cheveux, deux fois par mois ...
Alors qu'elle réfléchissait à cette lourde question de rapport physique, elle se demanda pourquoi la belle septième année travaillait elle ce sort si simple en cachette. A sa connaissance, on n'étudiait pas un sort de luminescance à Poudlard, et surtout pas en dernière année ! Que comptait elle donc faire avec, une fois qu'elle aurai su métriser sa magie ?

Stacy--Si tu es la pour rire de moi, au moins, soit subtile.

Elle avait finit par réagir, après un certain temps, tout de même.

Belinda- Lorsque je déciderais de me moquer de toi, cela sera si subtile que tu ne comprendra même pas la plaisanterie ...

La voix de Bella avait été cassante,e t froide, dans cette phrase. Elle n'appréciait pas qu'on lui réponde sur ce ton. Mais elle oublia bien vite sa colère passagère, car elle avait finit par comprendre quelque chose. A près tout, ce n'était pas si riddicule ! Stacy aussi, était une Serpentard ...

Belinda- En bonne Serpentard, répond moi franchement ...Est ce que tu t'amuse à rendre riddicule les gens qui t'entourent ? Les Griffonds, par exemple ...

Une lueur de malice pétilla dans ses yeux. Elle était sure d'avoir juste. Elle allait peut être se faire une partenaire de jeu ...

Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : loin loin loin de vous...quelque part au Canada ^^
Emploi/loisirs : courir sur les mur par un surplus de chocolat
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: heureuse
Amis/ amours / ennemis: aucun/aucun/les gryffy ^^

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:36

Belinda- En bonne Serpentard, répond moi franchement ...Est ce que tu t'amuse à rendre riddicule les gens qui t'entourent ? Les Griffonds, par exemple ...

-Du genre, faire apparaitre une grenouille dans les pantalons de l'un deux? Ou encore faire volé un Gryffondor pendant un cours ou l'on apprend la lévitation?

Bien sûr qu'elle aime! Ce n,est pas pour rien qu'elle se pratique a faire des sorts innoncents pour son propre plaisir! Et sous sa couverture de bonne élève et de fille hautaine, personne n'aurait put se douter qu'elle était derrière certain exellent tour qui c'était passé. Le tour le plus connus était bien celui de la lévitation, car elle faisait vollé une plume en même temps que le Gryffondor. On avait accusé injustement un qui se praquitait mais qui ne réussissait pas...

-Il ne faut pas se fier au apparance, c'est souvent le contraire de la personnalité d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://weirdcity.forumchti.com/index.htm
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:49

Bella- Je n'en doute pas ... Je suis sure que je m'en serai rendue compte plus tôt, si j'avais fait un peu plus attention à toi ...

Elle explosa de rire. Un rire chantant, un rire au résonnance de petites clochettes ... Elle avait été bien eu. Les petits délits qu'elle avait attribué à de petits farceurs de Griffondors, ou au pire, de Serdaigles, n'avaiit été en fait que cette étrange dernière année, Stacy Rockhood ! Elle avait bien joué, personne ne l'avait jamais attapé ...

Bella- Depuis combien de temps tu t'amuse à ça ?! ... Dis moi, c'était aussi toi, le coup de l'épouventard dans la serre de botanique le mois dernier ?

Elle avait ressenti la présence de la créature avant même d'être rentré dans l'espace fermé. Heureusement que ce frisson l'avait prise juste avant, car jamais elle n'avait fait face à pareil monstruosité. Elle ne le voulait absolument pas, ayant peur de découvrir sa plus grande peur ... Avant que l'autre n'ai eu la possibilité de lui répondre, elle continua.

Bella- ... Si c'est toi, pourquoi as tu fait ça ? Etait ce cibler sur quelqu'un de particulier ?

Son regard s'assombrit encore. Cette petite plaisanterie était de très mauvais goût, celon elle ... Mais elle pouvait très bien la comprendre, elle l'aurai fait elle aussi, si elle n'avait pas les épouvantars en horreur ...

Bella- ... Et ... Pourquoi de si petites farces ? Tu ne sait pas faire mieux ? Ou serait ce ton imagination qui serait trop faible pour mettre au point quelque chose de plus ... Piquant ?

Elle était sure que cette fille, en cette dernière année qui était la sienne, pourrait être un élément important et très interressant pour son plan, qui était de faire partir la nouvelle directrice ... Stacy ne devait sans doute plus avoir peur de se faire renvoyer, puisqu'il ne lui restait plus beaucoup de temps dans l'établissement. Et puis de toute façon, elle était suffisament discrete, et avait une couverture suffisament impecable pour ne pas se faire repérer. Par personne d'autre que Belinda Hurricane, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : loin loin loin de vous...quelque part au Canada ^^
Emploi/loisirs : courir sur les mur par un surplus de chocolat
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: heureuse
Amis/ amours / ennemis: aucun/aucun/les gryffy ^^

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:03

Quand Bella parla de la farce de l'épouvantard, elle eut un frisson. Non ce n'avait pas été elle, mais elle avait plutôt été la victime.

-Je ne ferais jamais le tour d'un épouvantard dans la serre. C'était un tour stupide et écoeurant!

*Surtout quand ça montre ta petite soeur défiguré...*

Elle lui demanda ensuite pourquoi elle faisait de si petit tour. Peut-être...parce que les plus petit son les plus subtile et parfois, les plus amusant.

-Je fais des petits tours pour leur simplicité. Et pour ce qui est du piquant, mon prochain tour, si je réussit a métrisé ce sort, sera mon plus bel exploit.

Faire illuminé un Gryffondor pendant une projection...il allait être la risé, surtout que le sort prend 12 heures avant de graduellement s'effacé.

-De toute façon, je veux juste rire un peu. Je n'ai pas vraiment envie de faire des farce trop méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://weirdcity.forumchti.com/index.htm
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:12

Finalement, cette mauvaise farce ne devait pas être celle de la jeune fille ... Lorsqu'elle parla de l'épouventard, Stacy fut parcouru de frissons. Apparement, elle avait renconté la créature, et avait donc du faire une mauvaise rencontre ... Belinda n'aurait donc pas sa revanche aujourd'hui. Mais cela n'était pas grave, car ce n'était pas cela qu'elle recherchait ici dans cette salle vide. Elle regarda l'autre Serpentard passer sa main dans ses cheveux, la tête baissé, et lui avouer la raison de ces toutes simples et petites plaisanteries.

Stacy-Je fais des petits tours pour leur simplicité. Et pour ce qui est du piquant, mon prochain tour, si je réussit a métrisé ce sort, sera mon plus bel exploit.

Bella soupira, de mauvaise grace. Faire illuminer un Griffondors avec un sort pareil, ce serait cela son plus grand exploit ? Autant dire qu'elle ne marquera jamais Poudlard avec une réputation de grande farceuse, comme celles des Jumeuax Weasley des années auparavant ... Leur boutique tournait toujours, et c'était la bas que Belinda s'était rendu compte du plaisir qu'on pouvait éprouver à se jouer des autres élèves. Bon, bien évidement, ce n'était pas le même humour qui la faisait vivre, mais tout de même, là bas avait été la naissance de son envie réel de farce et attrape.

Bella- Donc je ne pourrait pas compter sur toi ... Alala, c'est bien dommage ...


Dernière édition par Belinda L.C.Hurricane le Lun 21 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : loin loin loin de vous...quelque part au Canada ^^
Emploi/loisirs : courir sur les mur par un surplus de chocolat
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: heureuse
Amis/ amours / ennemis: aucun/aucun/les gryffy ^^

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:44

Bella- Donc je ne pourrait pas compter sur toi ... Alala, c'est bien dommage ...

Stacy roula des yeux. Elle déteste qu'on tente de la melé dans quelque chose.

-C'est bien dommage...puisque je n'aime pas qu'on tente de me meler a quelque chose. Surtout venant de toi.

Stacy la regarda dans les yeux. On la prenait pour une fille en détresse en recherche de plaisir? Une fille incapable de s'arranger seule? Non mais! Stacy ne fait que des tours que pour vivre chaque seconde de sa vie, oublier qu'elle peut mourir n'importe quand, elle n'a pas toute sa vie, comme les autres.

-Contrairement a toi, je ne veux pas vraiment mettre la zizanie dans l'école. Je veux seulement vivre chaque seconde de ma petite vie. Moi, je n'ai pas de vie sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://weirdcity.forumchti.com/index.htm
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:36

Bella- Pas de vie sure ? Mais te rends tu compte que c'est la même pour beaucoup de monde ?! Ils ont beau tous croirent qu'ils vont avoir une vie simple et tranquille, il n'empêche que la vie peut leur reserver des surprises !

Elle s'emportait, soudaienement. S'était mauvais signe. Très mauvais signe ... Sa main s'emfonça dans sa poche, à la recherche de sa baguette magique. Mais heureusement, la raison l'emporta sur la colère. Cette Stacy pouvait, sans le vouloir et aussi, sans le savoir, faire naître chez Belinda un agacement très rapide. Et ses paroles la frappaient de plein fouet.

Bella* Pas une vie sure ? Elle ne crois pas si bien dire ! >.< *

Après cette pensée, le silence s'installa encore. Puis finalement, elle haussa des épaules.

Bella- Fais comme tu veux.

Ses yeux se vrillèrent dans ceux de l'autre jeune fille. Froids et dures, transperçants. De toute façon, elle ne lui aurait pas était de très bonne utilité. Si pourtant, elle parvernait à la faire changer d'idée sur ses petits sortilèges de pacotilles ! ... Il fallait qu'elle se décide, qu'elle joue plus gros ...

Bella- Tu as beau dire que tu profite de ta vie en t'amusant un peu, tu te voile la face à propos des grosses farces ... Plus il y aura de risques, plus tu aura d'adrénalines, et plus tu SENTIRA ! Que tu es vivante. Et tu profitera encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : loin loin loin de vous...quelque part au Canada ^^
Emploi/loisirs : courir sur les mur par un surplus de chocolat
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: heureuse
Amis/ amours / ennemis: aucun/aucun/les gryffy ^^

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:54

Stacy maintenant son regad sans difficulté. Elle se pinça le bras et rétorqua:

-Je suis vivante, je SENS parfaitement que je le suis, alors arrête de te meler de mes affaires et va t'amuser toute seule. C'est parce que tu es capable de semer la zizanie partout et que tu es une si grande farceuse dans l'école que je vais avoir de l'admiration et faire ce que tu veux.

Stacy savait bien qu'elle l'agaçait, ça parraissait sur le visage de l'Hurricane et sa réaction face à sa réponse.

-Alors, arrête tout de suite. Ça va te servir a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://weirdcity.forumchti.com/index.htm
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:15

Cela ne servait à rien. Cette fille restait braquée sur ses idées, alors, Belinda décida qu'elle n'avait plus rien à faire ici... Pourquoi se prendre la tête pour elle ? Elle était de plus en plus ennuyeuse, et ne comprenait strictement pas... Ou alors elle comprenait, mais faisait mine de rien, tout simplement pour ne pas lâcher le morceau... Alors à quoi bon ?!
Bella fixa à nouveau l'autre vert et argent pendant quelques instants. Elles se défièrent du regard, et, sans plus tarder, des éclairs passèrent entre elles deux.

Bella- C'est bon, je te laisse, toi et ton air revêche... Mais sache au moins une chose : ... Je suis nullement la plus grande farceuse de cet établissement, comme tu viens de le dire... Tout bonnement parce que je ne suis PAS une farceuse... Je suis bien pire que cela. Contrairement à toi, et à toute personne pouvant être qualifiée par ton terme... Disgracieux, je ne trompe pas les gens uniquement par petit plaisir quotidien... C'est bien plus profond que cela, et tu n'y comprendras jamais rien...

Elle arborait maintenant une mine grave. Elle la toisa enfin une dernière fois, et, toujours la main sur la baguette qui se trouvait dans sa poche, elle finit par lui tourner le dos. Elle n'avait pas peur que Stacy soit suffisamment en colère pour l'attaquer par derrière. Et puis, même si l'idée l'avait effleurée, elle n'aurait pas pu lui lancer un sort suffisamment puissant sans qu'il soit raté. En pensant à cela, l'Hurricane ricana, et se retourna prestement. Sa main droite sortie des plis de son uniforme, et en un éclair, le verre qui avait explosé par la faute de Stacy se reforma. Un autre mouvement de main, et il se démultiplia. Un mot glissa sur les lèvres de la serpentard, et ils s'illuminèrent tous d'un seul coup, faisant irradier la pièce d'une lumière continue.

Bella- Tu n'arriveras jamais à marquer l'histoire de Poudlard par tes farces à deux francs six sous...

Ton moqueur. Yeux glacés... Elle lui montra encore son dos, et attrapa la poignet de la porte. Espérait elle qu'elle serait retenue par Stacy ? Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : loin loin loin de vous...quelque part au Canada ^^
Emploi/loisirs : courir sur les mur par un surplus de chocolat
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: heureuse
Amis/ amours / ennemis: aucun/aucun/les gryffy ^^

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:17

Stacy éclata de rire a la dernière réplique.

-Tu me prends pour les malades qui veulent la gloire? Si je passe dans l'histoire de Poudlard, c'es parce que je serai morte en classe! L'histoire, je m'en fou complêtement et mes petit tour à deux sous, comme tu dit si bien, sont seulement pour mon plaisir, comme je l'ai déjà dit. Je ne suis aps des imbécile qui veulent tenter de renvoyer la directrice de l'école!

La baguette tournoyant dans sa main, Stacy afficha un large et heureux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://weirdcity.forumchti.com/index.htm
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:21

Comment ne pas réagir à une telle infamie ? ... Impossible. Surtout lorsque l'on est née Hurricane. Bella se retourna vivement. Si ses yeux auraient eu la faculté de lancer des sort, Stacy serait morte sur le coup. Se faire insulter ainsi, par une des siennes, était intolérable ! Mais il fallait qu'elle se calme. Il ne fallait pas qu'elle enguage elle-même le combat .. Si duel il y avait, il faudrait que ce soit son adversaire qui lance le premier jet. Elle n'avait pas peur, elle était très douée en duel magique. Surtout que face à Stacy, il n'y avait pas le moindre doute sur l'issus du combat ... Pourtant, elle savait qu'il ne fallait pas surestimer son adversaire ...
Elle décida donc de lâcher les vannes, et se fut d'une voix claire et poser qu'elle s'exprima :

Bella- Chère Stacy Rockhood ... Je t'en pris, exprime le fond de ta pensée ! Si tu crois que je cherche à rentrer dans l'histoire uniquement en règlant son compte à notre aimable directrice, il est de mon devoir de te remettre dans le droit chemin. Ceci n'est qu'une étape, et l'une des moins importantes dans mes projets futurs ... Je reconnais qu'il ne sera pas simple, mais j'ai beaucoup de ressources, crois moi !

Elle la regarda, une étincelle dans le regard. Le sourire qui fendit son visage fut une parfaite réplique de celui de l'autre Serpentard, qui se senti un peu génée, à en croire ses lèvres qui se replièrent sur elles-mêmes. Le silence s'installa, enore une fois. Elle se faisait face, chacune sa baguette à la main. La tension était presque palpable, pourtant elles souriaient toutes deux, comme pour prouver à une tierce personne qui arriverait brusquement qu'elles étaient très proches et qu'elles seraient juste en pleine discution amicale ! Ce qui, évidement, serait tout de même assez difficile à croire en voyant leurs jointures devenir blanches à cause de la force qu'elles mettaient toutes deux à tenir leurs baguettes respectives.

Bella- Stacy ... Tu ferrais mieux de continuer à t'entraîner à allumer se fichu verre ...

Un rictus. Un mouvement de poignet, et la lumière faibli avant de disparaître totalement, laissant place à un unique verre à pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : loin loin loin de vous...quelque part au Canada ^^
Emploi/loisirs : courir sur les mur par un surplus de chocolat
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: heureuse
Amis/ amours / ennemis: aucun/aucun/les gryffy ^^

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:40

-J'aurais put, si tu ne serais pas venu me déranger. Aussi, ais-je dit que tu voulait passé dans l'histoire en renvoyant la directrice? Tu me fait dire des choses que je ne mentionne même pas. Cesse de vivre dans ton monde.

*Ensuite, on vient me dire que je suis débile...*

Sa baguette, de très bonne qualité, était baisée, mais il était évident qu,elle voulait simplement l'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://weirdcity.forumchti.com/index.htm
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:03

[dis, je suis désolée de te dire cela, mais est ce que tu pourrais écrire au moins 8 lignes par post ? Ce serait pour remonter le niveau actuel de RP de ce forum agréable ... Si tu ne t'en sens pas capable, ce n'est pas grave ! Mais ... Ce que je veux dire, c'est que j'ai pas envie de me creuser la tête lorsqu'en face, je ne trouve que quatre malheureuses lignes ... désolée encore ... Je ne cherche pas à être blessante ... bisou ^^ ]

Bella- Tu m'ennerve ... Tu deviens de plus ennuyeuse, et de plus en plus désagréable ... Ce n'est pas digne d'une fille telle que toi, Rockhood.

Utiliser son nom de famille était une sorte de mise en garde. Malgrès leur diference d'âge, Bella n'avait rien à craindre de la jeune fille, et voulait lui rappeler qu'elle devait faire attention à ses propres mots ... Car elle pourrait le regretter ! L'hurricane avait suffisament de ressource pour pouvoir lui faire payer au sentemple une quelconque attaque physique ou même verbale ...
Et pour le moment, l'attitude désinvolte de cette septième année devenait de plus en plus irritante pour Belinda, et elle avait peur de s'ennerver. Lorsque cela arrivait, ce qui était très rare, en soit, car elle gardait son self-contrôle tout le temps ... Lorsque cela arrivait pourtant, elle ne se controlait plus du tout, et tout pouvait partir en volant devant elle. Elle en devenait très dangeureuse ! Et dans de pareils mioments, elle parvenait à s'effrayer toute seule ... Ce qui en soit, était très grave !
Alors, tandis que l'autre vert et argent se tenait face à elle, sa main crispée sur une baguette qui ne lui servirait en rien en cas de confrontation, elle menait un combat interrieur pour se retenir. Elle souffla un grand coup, puis reprit une respiration lente et profonde ...

Bella- Ne me cherches pas trop, Stacy ! ... Je ne venait pas en tant qu'ennemie, je te rappel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : loin loin loin de vous...quelque part au Canada ^^
Emploi/loisirs : courir sur les mur par un surplus de chocolat
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: heureuse
Amis/ amours / ennemis: aucun/aucun/les gryffy ^^

Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:36

[Désolé, mais ma taille d'écra n'est pas pareil, alors je vois plus que 4 lignes ^^. J'avait pas trop d'idée non plus. Je vais tenter de faire plus gros]
Bella- Tu m'ennerve ... Tu deviens de plus ennuyeuse, et de plus en plus désagréable ... Ce n'est pas digne d'une fille telle que toi, Rockhood.

-Tu sais ce qui est digne, toi?

Cette fille, elle la cherchait sérieusement. Stacy n'est pas vraiment du genre à se facher pour rien. Même, elle tentait d'être un peu plus sympathique que les autres Serpentards. Quand on insultait sa magie, quand on insultait le faire qu'elle ai quelque difficulté a maitrisé les sortilèges, elle devenait irritable et désagréable.

Bella- Ne me cherches pas trop, Stacy ! ... Je ne venait pas en tant qu'ennemie, je te rappel ...

-Tu n'avais qu'à ne pas me cherché, au départ! Je n'ai peut-être la facilité des autres pour mes sort. Je suis peut-être pas "game" de faire de plus grabd et méchant tour. Je n'ai peut-être pas les gosses de joué au Quidditch comme mon père. Tout ça, c'est à cause d'un accident qui a tué ma soeur et m'a enlever plus de la moitié de ma vie. Tout ça, c'est parce qu'un sorcier, insulté que mon père travail avec des moldu en tant que "moldu" à décidé de créé un accident, nous jouer un tour. Alors, viens pas m'énervé parce que je vais de petit tour, Hurricane! Je hais les gros tour! Tu parlais du tour de l'épouvantard, tout à l'heure. Devine quoi, j'ai été la victime et voir ma soeur de 4 ans à moitier décomposé, ça te donne la frousse!

Stacy reprit son souffle poru évité de fondre en larme. Le simple fait de penser a l'accident fesait monté les larmes au yeux à la verte et argent.

-Ne me fait pas ta petite crise de nerf, Hurricane. Tu ne sais pas ce que c'est de vivre avec la Mort qui attend juste le moment qui fait le plus mal pour enlever quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://weirdcity.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pratique et sortilège Empty
MessageSujet: Re: Pratique et sortilège   Pratique et sortilège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique et sortilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard sans limites :: Le Forum :: RPG :: Poudlard :: Cinquième étage :: Salle vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser