Poudlard sans limites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard sans limites

Une école de sorciers vraiment... délurée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Une image, une histoire ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Une image, une histoire ... Empty
MessageSujet: Une image, une histoire ...   Une image, une histoire ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:05

Le but du jeu est, pour tout ceux qui ont une bonne imagination et qui aiment écrire, de creer une histoire à partir d'une image.
Je donne un exemple :


Une image, une histoire ... 10623310

(image de Claudia, dans le film Entretien avec un Vampire)
Jeune Vampire


Vampire, moi ? Dangereuse, moi ? Alors que je n'ai que 7 ans ?? Pardon, que je n'en parais que 7 ??
Oui, je suis tout cela. Alors que mon corps garde cette forme si jeune, mon âme, elle, est perverti au plus au point. Même mes maîtres vampires ne savent pas à quel point je suis dangereuse, à quel point je peux leur faire de l'ombre ...
Lorsque l'heure de sortir de mon cercueil arrive, je me délecte d'avance de ma proie. Elle ne m'échappe jamais, et je prend toujours autan de plaisir à me servir d'elle ... Ma technique est souvent la même : je m'assois, en pleine nuit, sur un banc dans un jardin publique, près d'un théâtre, en général.
Quand une personne finit par me découvrir, il se prend de pitié pour le petit être si pure et si faible que je semble être. Je me blotti contre eux, leur racontant des mensonges qu'ils avalent à tous les coups. Souvent, ils me payent un chocolat chaut, ou bien un manteau à mettre sur mes épaules, car ma peaux et trop blanche et trop froide à leur goût ...
Je leur fais faire ce que je veux. Caprice de gamine, je sais, mais c'est toujours un plaisir si doux de se faire obéir !!
Enfin, une fois las de ce jeu, je me mets à sangloter. L'adulte me prend tout le temps dans ses bras à ce moment là, offrant ainsi leur coup à mes cros soudainement sorti. Quand je les enfonce dans leur chair, il ne peuvent plus m'échapper : je pompe le sang jusqu'à la dernière goutte, me délectant de ce nectar si délicat qui me réchauffe de part en part...
Alors, mortels, je vous préviens d'avance : ne croisez pas mon chemin, ou la partie commencera !!!



inspiré de ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE de Anne Rice, avec le personnage de Claudia
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Une image, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une image, une histoire ...   Une image, une histoire ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:07

Vous avez bien comprit le principe ? ^^

alors, voilà une autre image !!!!

Une image, une histoire ... 78c9bc10


(cosplay de Misa du manga death note )


a vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Alicia Maddison
Admin
Alicia Maddison


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Dans son bureau
Emploi/loisirs : Directrice de cette école
Humeur : Souriante et perverse en son temps libre
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: De bonne humeur générale
Amis/ amours / ennemis: Aime tout le monde en génaral... sauf les petits farceurs

Une image, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une image, une histoire ...   Une image, une histoire ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:20

Je comprend pas très bien (Attention Kinder à l'horizon !!!)
Il faut créer une histoire d'après le manga Death Note ???
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-no-limit.forumsactifs.com/
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Une image, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une image, une histoire ...   Une image, une histoire ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:05

d'après l'image que j'ai postée ... Donc ici, soit du dath note mais avec Misa, soit une histoire par rapport à sa pause, etc ... Tu as mieux comprit ? Tout dépend de l'image !

Tu la regarde logtemps, attends qu'elle t'inspire ... Puis hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Alicia Maddison
Admin
Alicia Maddison


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Dans son bureau
Emploi/loisirs : Directrice de cette école
Humeur : Souriante et perverse en son temps libre
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: De bonne humeur générale
Amis/ amours / ennemis: Aime tout le monde en génaral... sauf les petits farceurs

Une image, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une image, une histoire ...   Une image, une histoire ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:23

Elle était là, jeune fille sur un bout de trotoir sombre, à attendre une voiture qui passe pour faire un travail indésiré, un travail dur et honteux. Pourtant, elle y était forcée, par peur de se retrouver à la rue, par peur de manquer de nourriture, de quoi vivre... mais surtout peur de l'homme qui la maltraitait et qui l'obligeait à faire ces choses ignobles. Elle était simplement mal née, fille de parents lâches, qui l'ont abandonnés dans la rue à ses 13 ans, ne pouvant plus lui offrir une vie, de quoi vivre étant donnéque la vie en France est plus chère qu'au Japon. C'est à partir de cet âge-là que Mizu rencontra Akimoto et commença à gagner sa vie en se donnant aux hommes.
Ce soir, elle n'avait pas fait une grosse recette, seulement quelques centaines d'euros. La matinée n'allait pas tarder à arriver, elle n'avait qu'à rentrer et, comme des jours comme celui-ci, se faire punir par Akimoto. Il n'allait pas être content.
Elle marcha en balançant ses hanches bien tracées, faisant balancer sa jupe à volants. Perchée sur ses hauts talons et maquillée, elle ne ressemblait pas à une jeune fille de 16 ans... Elle rentra dans l'immeuble en brique et arriva devant le bureau de son patron. Il la regarda d'un oeil gourmand, comme s'il allait lui sauter dessus, son regard fixant le décolleté plongeant de la japonaise. Elle lui sourit timidement et lui tendit les billets qu'elle avait récolleté dans son cache-poitrine en dentelle. Alors qu'Akimoto comptait les billets, il parut sévère, très mécontant du travail de la prostituée. Il se leva et sourit. Il caressa les longs cheveux de la blonde et, sans que la fille ne s'en rendit compte, il abattit violemment sa main sur sa joue. Il recommença plusieurs fois, encore et encore, ne pouvant suporter de payer une incompétante. Il l'enferma dans une pièce sombre, une sorte de punition pour son mauvais travail. Elle pleura, laissant son mascara couler le long de sa joue, tachant son haut beige. Elle s'endormit à même le sol dur et froid. Demain, elle devra recommencer, ainsi était rythmé sa vie...

[Je ne sais pas pourquoi j'ai choisit une prostituée comme héroïne de l'histoire...]

Alors une image !

Ce sont les jeunes filles de la pension Hinata dans le manga "Love Hina"

Une image, une histoire ... Lovehinagirlsko4
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-no-limit.forumsactifs.com/
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Une image, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une image, une histoire ...   Une image, une histoire ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:54

L'été, les vacances, les amies ... LA PLAGE !! ...


Cet instant bénit qu'était la retrouvaille entre cinq copines à la mer était attendu depuis longtemps. Trop longtemps, a vrai dire ! Puisque cet attente interminable les avait rendu totalement hystérique à l'aproche de cette date fatidique. Elles voulaient tant y retourner, à la plage, lieux de leur rencontre !
Voilà maintenant 5ans que ces jeunes filles ont fait connaissance, sur cette plage même ... Et depuis, chaque été, elle passe près de 2 semaines ensemble au camping des Palmiers, longeant la côte et donc la fameuse lande de sable. Ces instants divins leurs redonnenet à toute le sourire, tout le long de l'année scolaire, elles n'attendent toutes que cela !
Alors oui, elles n'ont pas le même âges, elle n'ont pas les mêmes préaucupations, ni la même façon de vivre ... Mais ces 14 jours ensemble sont le centre même de leur vie. La magnifique amitié qui les relie est la chose la plus importante à leurs yeux ...

TOUTES EN MAILLOS !!!! Chacune arbore sa couleur préférée. Premier jour des vrais vacances, elles se jettent toute à l'eau. Confidences, rigolade et plaisir sont les maîtres mots de leur retrouvaille tant espérée. Et enfin, la plage ...



( c'est totalement nul, mais je n'ai rien de mieu en rayon, désolée les filles ! >.< )








prochaine image ... J'espère qu'elle vous plaira ! ^^




[Une image, une histoire ... Too_cu10
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : loin loin loin de vous...quelque part au Canada ^^
Emploi/loisirs : courir sur les mur par un surplus de chocolat
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: heureuse
Amis/ amours / ennemis: aucun/aucun/les gryffy ^^

Une image, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une image, une histoire ...   Une image, une histoire ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:27

Une artiste normale prendrait son inspiration de ce qu'elle voit ou ce qu'elle entend, ou même du fond de sa tête. Elle voit, elle imagine et dessine ou peinture. Souvent, les artistes peint la réalité ou la réalité transformé selon leur idée. Seulement, que serait l'art son imagination? Du copier, coller, tout simplement.

Malheureusement, ça devient de plus en plus fréquant.

Les plus grands peitres ont tous, selon mes connaissances, été traité de fou, comme les inventeur de l'époque. Comment pouvons nous traiter un artiste de fou alors que les peintures sont l'imagination, l'incontient, le monde parfait. Se perdre en peinturant, en mettant de la couleur sur une toile, sur le monde. En montrant nos idées, nos envies, notre monde parfait sur une toile et le présenté au monde.

Les dessins des enfant de deux ans, ces gribouillis de couleur, de cercle répété ne sont pas si différent des grandes peinture. Il y a seulement le style et l'expérience qui est différente. Le reste, c'est les idées sur papier des deux artistes.

Tout le monde est un artiste. Un cuisinier avec ses plats, un patissier avec ses gâteau, un ingénieur avec ses batisses, un enfants avec ses dessins, nous, avec notre vie.

Nous l'écrivons, la dessinons, la changeons, la vivons. La seule différence, c'est qu'elle n'est pas éternelle, notre oeuvre d'art, notre vie. Malheureusement, il en a qui n'ont pas envie de la dessiner, de la colorier et de la rendre vivante.

Par example, les fumeurs. Ils fument, ce tuent a petit feu et va finir par mourir d'un cancer. Son tableau? Une toile pleine de fumée, de stress et d'amour perdu. Il y a aussi les suicidaires qui saute d'un pont ou se pendent ou pire, se coupe les veines. Il ne pense pas au tableau de la fin, la déprime, la tristesse du créateur et de son entourage. Ceci, ce n'ets que les mort les plus triste, inévitable ou évitable. La pire chose que quelqu'un peu faire pour ruiné son tableau, c'est de tuer un être. Le tableau devient alors rouge sang, noir, morbide. Seulement le créateur aime son tableau, mais il répugne les autres.

Le plus beau tableau est celui d'un amoureux de la vie, avec des fleurs, des rires, de la joie, mais surtout, l'arc-en-ciel dans le ciel, signifiant le rire après la pluie ou l'orage.

Dessinons un arc-en-ciel sur notre tableau, dans notre vie.




Bon allez, a vous de me pondre quelque chose ^^

Une image, une histoire ... 158943_6Y5NUC4XQSNLBX2BNHT45IIY6SNQHC_hgjguhhgjf_H181456_L
Revenir en haut Aller en bas
http://weirdcity.forumchti.com/index.htm
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Une image, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une image, une histoire ...   Une image, une histoire ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:13

T'as pas mis d'image !!!!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Une image, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une image, une histoire ...   Une image, une histoire ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:15

pour la peine, j'en met une >.<



Une image, une histoire ... The_vi10

(désolée pour le double post !!!!!! >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Naémia Owen
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Naémia Owen


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : La où il faut
Humeur : Excitée
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: joyeuse
Amis/ amours / ennemis: J'aime tout le monde mais tout le monde m'aime?

Une image, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une image, une histoire ...   Une image, une histoire ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:38

**J'en ai marre... MARRE!!

Pourquoi faut-il toujours qu'on m'embête quand je commence à m'amuser? Décidément, les gens ne changeront jamais. Si au moins il pouvaient comprendre que je suis une fille qui fonctionne en solo... Si seulement ils pouvaient comprendre que j'ai besoin de liberté... Si seulement ils arrivaient à me comprendre au moins une fois dans leur vie si misérable? **

Voilà ce que pensait la jeune fille alors que ses parents comme à leur habitude lui demandaient ce qu'elle avait fait, pourquoi elle avait une drôle d'odeur et pourquoi elle s'habillait comme une paysanne.
Voilà bien deux ans que cette jeune fille avait décidé de ne pas suivre la même voix que ses parents. Être parfaite en tout genre, faire de bonnes études, suivre une voie qui lui assurera un avenir plus que correct. Faire partie de la haute société, avec tous ces gens snobinards et dédaigneux qui ne pensaient qu'à époustoufler la galerie et cancanner de la dernière mode, de l'oeuvre la plus abstraite qui faisait un succès, de la vie de ses stars du cinéma.
Voilà dans le monde où évoluaient les parents de cette jeune fille. Mais elle avait déccouvert un monde tout autre. Où il n'y avait pas de règles, où les amis qu'on se faisaient ne vous menteaient pas et ne se mentaient pas à eux mêmes... Un monde parfait... Le monde parfait.
Et voilà que cette même jeune fille se trouvait désormais dans un parc, étendue sur l'herbe. Elle ruminait ses pensées et se demandait pourquoi il avait fallu qu'elle tombe sur des tels parents. Mais bien vite, cette jeune fille avait décidé de faire taire ces paroles, ses mots lourds de sens et d'accusation pour profiter du moment présent en écoutant sa musique.
Et voilà qu'une ombre lui cache le soleil. Alors qu'elle ouvre ses yeux, elle voit juste au dessus d'elle une silhouette familière ....




Désolée mon histoire est nulle mais bon , j'ai volu tester un autre style d'écriture...





Une image, une histoire ... Ava01ie2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une image, une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une image, une histoire ...   Une image, une histoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image, une histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard sans limites :: Le Forum :: Hors-jeu :: Partie Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser