Poudlard sans limites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard sans limites

Une école de sorciers vraiment... délurée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Belinda Llwelyn Candy Hurricane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Belinda Llwelyn Candy Hurricane Empty
MessageSujet: Belinda Llwelyn Candy Hurricane   Belinda Llwelyn Candy Hurricane Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:10

In really world :
Prénom :
Marie

Date de naissance : 3 septemble 1992 ( super, non, de fêter son anniversaire avec la rentrée des classes ?!! )
Localisation : Tranquillement assise sur mon tabouret de comptoir ^^
Niveau RPG (sur ombien de forums RPG êtes-vous inscrits ?) : Je suis réelement activement sur seulement un seul forum ( Bloody Mansion, pour faire de la pub ^^) où je possède deux perso ... Mais le nombre de forum ne fait pas la qualité, si ?
Comment avez-vous connu ce forum ? Gaëlle m'en avait parlé ( notre chère professeur de divination)
Autres (Facultatif) : Et bien .... J'ai toujours été très intéréssée par l'univers magique de Poudlard, alors, me voilà ! ^^

In Hogwarts world :
Nom : Hurricane
Prénom : Belinda Llwelyn Candy ( mais il est préférable de l'appelé seulement Bella ! C'est plus simple, et elle préfère ^^)
Age : Elle a 16ans, et elle est née un 23 Septembre, premier jour de l'automne. Déjà, elle était précosse, car elle n'est restée que six mois dans le ventre de sa mère. Etait-ce la tombé des feuilles automniale et leurs couleurs qui l'ont fait arrivé si vite ? Cela restera un mystère ...
Année (si élève) : Et bien ... Sachant qu'il est impossible de redoubler à Poudlard (si ?), elle est donc elle sixième année !
Maison souhaitée (poste si adulte) : Serpentard. Toute sa famille y est allée, sauf exeption de sa petite soeur.
Habitat hors Poudlard : Le domaine Hurricane s'étend sur plusieurs hectares, aux milieux de l'Ecosse. Construit dans un style totalement gotique, l'habitat est exeptionnellement impressionnant. Victor Hurricane, un lointain ancêtre de Bella, fit construire des murs de treize mètres, englobant la totalité de la propriété. Il avait peur que sa fortune phénomenale puisse être approchée par toute autre personne qui n'était pas de la famille. Depuis lors, toute la famille Hurricane a vécu à l'interrieur de ses murs.
Famille : Les parents de la jeune fille, descendants tout deux de vieilles familles aux sang pure, se marièrent il y a près de vingt longues années. Bien qu'ils ne portaient pour l'autre aucunes marques d'amour ou bien même d'amitié et d'estime, ils s'unirent pour préserver ce sang si important à leurs yeux. Grave erreur. A la suite de ce mariage, ils eurent des enfants. Enfants qu'ils n'aimaient pas, puisqu'ils étaient tous fruit de l'union avec l'autre conjoint. C'est ainsi que naquit tout d'abord Artemis et Nearyan, un 29 Février. Belinda suivit donc l'année suivante, et encore neuf mois plus tard, vint au jour la petite Sugar. Ses relations familliales sont très tendues : elle n'aime que sa petite soeur. Elle saute sur toutes les occasions pour se fâcher avec sa mère, ne parle plus aux jumeaux qui la "dégoute" ( c'est ce qu'elle se dit mais la réalité est tout autre : elle est devenu comme eux, et s'en veux à elle même). Elle écoute Edward, son père, bien qu'elle ne l'aime pas. Mais tout de même, il est à la tête de la famille, elle sait ce que signifit le respect.
Description Physique (5 lignes minimum) : Bella est, comme son surnom l'indique, une jeune fille très belle. Elle mesure déjà un mètre soixante-quinze à seize ans, et n'a pas finit de grandir. Elle est d'une taille élancée, et possède des jambes graciles. Aussi, malgrès qu'elle ne pèse pas bien lourd et qu'elle ne grossit jamais, elle a de jolis formes. Comme diront certains mâles de l'établissement, "Bella, elle est bien roulée ! ". Exactement. Elle a tout ce qu'il faut, juste où il faut.
Dôtée des mêmes traits angéliques que sa chère Sugar, sa peau est d'une blancheur imaculée. Elle a un joli visage ovale, des yeux en amande, d'une jolie couleur verte, et des lèvres bien dessinées, un piercing bleu est discret les souligne du côté gauche. Ses cheuveux sont naturelement roux et ondulés. Mais elle ne les aime pas, et passe son temps - à peu près 2fois par mois- à se les teindre en noir. Il faut aussi qu'elle se les lisse tous les matins, tache très ennuyante en elle même. Bien sur, il existe des formules pour n'y pretter seulement quelques secondes ! Mais elle se dit que si elle parvient à ne pas avoir un seul épis, elle passera une bonne journée.
Caractère (3 lignes minimum) : Cette jeune fille a reçu de sa famille les gènes qu'il faut pour être une excellente Serpentard. Elle aime être cynique, sadique et tortueuse. Son occupation préférée, quand il ne sagit pas de sortir ses pinceaux, ses pastels et ses crayons, est de manipuler les gens qui l'entourent pour parvenir à ses fins. Elle aime faire souffrir. Oh, ce n'est pas la violence physique qui l'interrèsse, bien que s'y elle parvient à provoquer une bataille, elle se réjouit tout de même. Non, ce qui lui plaît est de glisser dans la conversation des propos faisant trembler les esprits. Bien sur, elle ne heurte personne de plein fouet, elle est suffisament subtile pour que ce travail ne se fasse q'inconsciemment par sa "proie". Car oui, on peut appeler cela une proie. De plus, elle est perverse à faire pêcher un ange. Bien sur, tout ceci est caché au reste de l'école de magie, seuls les serpentard sont au courant de sa réelle personalité. Et ils pourront tous témoigner : " Bella, elle est bien roulée, mais qu'est ce qu'elle est dangeureuse !". Et oui. Il faut se méfier d'elle.
Elle est une sorte de reine. On la crain, autant que ses frères. Elle parle peut pour ne rien dire, et évite de se mêler aux gens sans raison lorsqu'elle ne souhaite pas se servir d'eux, mais pourtant, elle veut suciter les convoitises de tous. Sa seule réel passion est le dessin. Elle est caprisieuce, et a besoin de touours avoir ce qu'elle souhaite. Ceci est le résultat d'une enfant gâtée, dont la famille possède trop d'argent à jeter par les fenêtres.
Histoire (5 lignes minimum) : Elle n'a pas à se plaindre de son enfance. Bien sur, elle le fait, mais c'est qu'elle se doit juste de se plaindre très souvent. C'est dans sa nature de Hurricane. Non, elle est consciente qu'il y a bien pire ... Elle passa les dix première année de sa vie à aller se cacher dans le parc du domaine pour échaper aux foudres de ses parents. De toute façon, ils n'en voulaient toujours qu'à Arty et Nea. Belinda les admirait. Pour elle, il n'y avait personne d'autre que ses deux frères qui pouvait incarner la perfection de la famille. Ils étaient dôtés d'un tel cinisme, d'un tel sadisme ... Ils parvenaient toujours à se faire remarquer par n'importe quelle façon, et paraîssaient tout le temps bien se moquer des remontrances. C'était d'ailleur ce qu'ils faisaient tous les deux. Pour ses deux lascards, rien ne comptait plus que leurs petites personnes. Alors, elle se mit à les imiter, à les ressembler. Elle parvint si bien à réussir ce qu'elle entreprit à cette époque qu'elle devint bientôt aussi égocentrique que ses frères. Et dire qu'elle cherchait au tout départ seulement leur reconnaissance, leur amour ... Malgrès que Nea, depuis quelques années, l'ignorait comme si elle n'existait pas, et qu'Arty lui riait la plus part du temps au nez, elle continua dans ses efforts. Elle souhaitait leur reconnaissance ...Mais un beau jour, Arty lui révéla qu'ils ne la considérait pas comme leur soeur, et qu'elle lui faisait pitié. Elle lui demanda l'avis de Nea. Artemis rit. " Pour lui, tu n'existe pas, tu n'es qu'un fantôme". Cette annonce failli la rendre folle. Elle avait fait tout cela pour rien ! Les trois mois qui suivirent cette annonce furent les plus difficiles. Elle ne parlait plus du tout, ne faisait pas attention à elle, et restée enfermée dans sa chambre. Ce fut à ce moment précis que se dévelopa vraiment sa passion pour les couleurs. Elle avait toujours aimé gribouiller, mais le dessin commenca à cet instant. Elle peint, et dessina sans compter. Les murs de sa chambre furent vite couvert de ses oeuvres, et elle fut obligée de sortir de cette pièce pour pouvoir dessiner ailleur. Là, elle fit plus connaissance avec Sugar. Bien qu'elles étaient soeurs et qu'elles n'aivaient qu'un an de différence, elles ne s'étaient jamais intérréssées l'une à l'autre. Sugar jouait du piano, et Bella peignait.
Sa lettre de convocation arriva, et elle partit pour Poudlard. Elle se retrouva à Serpentard. Pourtant, même si elle partageait la même maison et la même salle commune que ses frères, elle ne leur reparla plus jamais.
Patronus : Un Loup de grande taille, balafré. Elle l'a surnommée Scar, et le fait apparaître souvent lorsqu'elle est dehors, seule à peindre ...
Epouvantard : Elle ne craind pas grand chose, et ses plus grandes peurs sont cachées si profondement en elle qu'elle ne les connait plus. Elle en a conscience, et refuse donc d'affronter quelque Epouvantard que se soit !
Baguette (bois, taille, ingrédient magique) : Creation unique, elle est le fruit de magie noire, sans aucun doute. Longue de 27 centimètres, elle est née d'un mélange de bois de hêtre, bois blanc à la haute puissance magique, et de bois de if, d'une couleur sanguine. Elle est donc d'une blancheur argentée sur toute sa longueur, et des inscriptions runiques figurent sur sa surface. Et bien que rien chez le loup n'a de faculté réelement magique, ce n'est autre qu'un ventricule de loup blanc qui se trouve à l'interrieur, donnant à Belinda toute sa puissance, et toute sa fougue dans les duels. Cette baguette est une vraie oeuvre d'art.
Particularité (facultatif) : euuuuuuuh ... Je ne sais que trop dire ^^"
Taux de perversité (faible, normal, fort) : Comme je l'ai déjà cité plus haut, dans le caractère, notre chère et tendre Belinda Llwelyn Candy est d'une perversité hautement dangereuse, dépassant toutes limites de ce qui est correct !
Animaux de compagnie (entre chat, hiboux, rat, crapaux ou tortue, nouveautée 2008) : Elle s'est attachée un changelin, du nom de Manaë. Cette jeune femelle préfère tout de même une apparence fixe, celle d'un petit jaguar des neige, aux yeux dorés.
Options (à partir de la 5ème année entre : Arithmancie, runes anciennes, divination, Etude des moldus, soins aux créatures magiques et Education Reproductive Humaine) : Edward Hurricane a prit seul la décision de l'inscrire à toutes les options proposés, mais ce n'est pas cela qui la ferra participer à tous les cours. Apart l'arithmancie qui l'interrèsse fortement, l'E.R.H qu'elle trouve amusante, et la divination où elle se rend uniquement pour dormir ( il faut dire qu'elle trouve la tours très confortable ^^), elle préfère amplement rester dehors à user de ses pastels et autres outils de dessin, qui se trouvent tous dans ses poches sans fond, création très pratique de chez "Madame Guipure, de mère en fille".
Préfet ? Joueur de Quidditch ? Oh non ! Elle trouve déjà qu'elle s'occupe trop des autres, alors, même si on le lui avait proposé, elle aurait refusé tout net de devenir préfète, même si cela pouvait lui apporter quelques privilèges ! De toute façon, elle les prends d'elle même, ces privilèges ... Et en ce qui conscerne le Quidditch, elle aime beaucoup voler sur un balais de qualité, mais elle trouve cela totalement stupide de se disputer des balles de différentes tailles ... Mais bon, on ne peut rien y faire, si la société magique a jeté son dévolu sur ce sport ! Elle se rend tout de même au match, pour faire comme tout le monde ...
Moyenne scolaire (sur 20) : Si cette question lui été posée à elle, elle se donnerait facilement un petit 19 ! Car comme elle le dit si bien, "la perfection n'existe pas, mais celle qui s'en raproche le plus, c'est moi !". Malheureusement, bien qu'elle pourrait parvenir à un tel résultat si elle se mettait à travailler, elle n'aime pas suivre en cours, et rend trop peu souvent ses devoirs ... Alors, de 19, sa moyenne scolaire fait une chute faramineuse jusqu'à 12 ! Pourtant, elle possède un haut niveau magique ! Ce sont ses prof, qui ne notent que par rapport aux devoirs ! Ce n'est uniquement que de leur faute si elle a une moyenne si faible ...

Autre : Et bien ... Vu ma fiche, je pense que je n'ai pas grand chose d'autre à dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Alicia Maddison
Admin
Alicia Maddison


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Dans son bureau
Emploi/loisirs : Directrice de cette école
Humeur : Souriante et perverse en son temps libre
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: De bonne humeur générale
Amis/ amours / ennemis: Aime tout le monde en génaral... sauf les petits farceurs

Belinda Llwelyn Candy Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Belinda Llwelyn Candy Hurricane   Belinda Llwelyn Candy Hurricane Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:17

:bienvenue:

Encore une serpy dans le lot... Et bien, bienvenue parmis nous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-no-limit.forumsactifs.com/
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Belinda Llwelyn Candy Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Belinda Llwelyn Candy Hurricane   Belinda Llwelyn Candy Hurricane Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:15

Merci beaucoup ! ^^ j'espère que ma fiche plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Alicia Maddison
Admin
Alicia Maddison


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Dans son bureau
Emploi/loisirs : Directrice de cette école
Humeur : Souriante et perverse en son temps libre
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: De bonne humeur générale
Amis/ amours / ennemis: Aime tout le monde en génaral... sauf les petits farceurs

Belinda Llwelyn Candy Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Belinda Llwelyn Candy Hurricane   Belinda Llwelyn Candy Hurricane Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:08

Oui, rien à rajouter, c'est parfait ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-no-limit.forumsactifs.com/
Naémia Owen
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Naémia Owen


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : La où il faut
Humeur : Excitée
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: joyeuse
Amis/ amours / ennemis: J'aime tout le monde mais tout le monde m'aime?

Belinda Llwelyn Candy Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Belinda Llwelyn Candy Hurricane   Belinda Llwelyn Candy Hurricane Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:51

Fiche génialissime ma poupette
bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Belinda L.C.Hurricane

Belinda L.C.Hurricane


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : assise bien sagement sur mon tabouret de comptoir ^^
Emploi/loisirs : écrire écrire écrire ! Et lire, et écouter beaucoup de musique ! ( merci mon iPod 80GB ^^)
Humeur : Heureuse de retrouver sa chérie à la fête de la musique !
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: de bonne humeur, tant qu'elle dessine et peint, et tant qu'il y a assez d'embrouilles dans l'école
Amis/ amours / ennemis: pas de vrais amis mais une cours d'admirateurs / Cela dépend de son humeur, elle fait défiler les petits amis, sans en aimer aucun .../ beaucoup, mais aucun n'a le courage de l'affronter

Belinda Llwelyn Candy Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Belinda Llwelyn Candy Hurricane   Belinda Llwelyn Candy Hurricane Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:05

génialisime je nirais pas jusque là, mais j'en suis très fière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Naémia Owen
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Naémia Owen


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : La où il faut
Humeur : Excitée
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: joyeuse
Amis/ amours / ennemis: J'aime tout le monde mais tout le monde m'aime?

Belinda Llwelyn Candy Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Belinda Llwelyn Candy Hurricane   Belinda Llwelyn Candy Hurricane Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:59

J'adore le Llewlyn Candy ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Belinda Llwelyn Candy Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Belinda Llwelyn Candy Hurricane   Belinda Llwelyn Candy Hurricane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belinda Llwelyn Candy Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard sans limites :: Le Forum :: Avant-jeu :: Fiches de présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser