Poudlard sans limites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard sans limites

Une école de sorciers vraiment... délurée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : loin loin loin de vous...quelque part au Canada ^^
Emploi/loisirs : courir sur les mur par un surplus de chocolat
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: heureuse
Amis/ amours / ennemis: aucun/aucun/les gryffy ^^

Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie) Empty
MessageSujet: Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie)   Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:18

In really world :
Prénom : Valérie

Date de naissance : 16 mars 1994
Localisation : Dans un trou perdu du Canada, soit St-Hubert (tu parles d'un nom ^^)
Niveau RPG (sur ombien de forums RPG êtes-vous inscrits ?) : Ouch...laisse moi compter... 7 forum RPG, en te comptant.
Comment avez-vous connu ce forum ? Un pub qui était, qui faisait rien pis qui était trop tentant a regardé ^^
Autres (Facultatif) : Folle a lier et complètement pas rapport quand je le veux

In Hogwarts world :
Nom : Rockhood
Prénom : Stacy
Age : 17 ans
Année (si élève) : 7e année
Maison souhaitée (poste si adulte) : Serpentard!
Habitat hors Poudlard : une belle petite maison coquette ou un lit d'hopital, ça dépens des journées
Famille : Deux parents pis pas de ti-frère ou de tite-soeur

Description Physique (5 lignes minimum) : Stacy est grande, un peu plus que la moyenne. Elle a les cheveux d'un blanc argenté dut a un sort raté (permanent). Quand elle n'est pas habillé en robe de sorcière, elle est souvent en vêtement gothique ou du même style. Ses yeux sont bleu pale très perçant. Ses cheveux lui arrive un peu plus bas que les fesses. Ses vêtements vont généralement noir, laissant paraitre son physique encore plus mince qu'elle l'est réellement. Elle laisse toujours ses cheveux le moins attaché possible. Le maximum qu'elle met est un bandeau. Ceux-ci sont généralement blanc pour passé inaperçut et plus rarement, noir.

Caractère (3 lignes minimum) : Elle est un peu timide en classe et avec les professeurs, mais elle peu être complètement éclaté quand les cours sont terminer. Elle aime la solitude et réfléchir dans son coin. Elle peut devenir agressive quand on s'attaque a quelqu'un qu'elle aime, mais moi quand on l'insulte ou l'attaque.

Histoire (5 lignes minimum) : Stacy est fille unique, mais elle a déjà eu une petite soeur. Elle perdit sa soeur dans un accident de voiture alors qu'elle avait cinq et sa soeur quatre. Ses parents, voyageant dans une ville moldue et pour passé inaperçut, avait loué une voiture. Non seulement Stacy perdit sa soeur chérie, mais elle perdit quelque espoir en l'avenir. Durant le choc, elle fut atteinte a la tête et dans le dos. À Ste-Mangouste, on essaya de la guérir, mais rien n'y fit. Stacy a la vie fragile et risque a tout moment de sombré dans un coma comme elle peut soudainement mourir. Son enfance a été joyeuse. Depuis qu'elle est arrivé a l'école, Stacy a de bonne note, même si elle a quelque trouble de mémoire et elle passe tout ses temps libre a s'amusé.

Patronus : un loup
Epouvantard : sa petite soeur défiguré (poussé vous de son chemin si ça devait arrivé)
Baguette (bois, taille, ingrédient magique) : saule pleureur, 18 cm avec écaille de dragon noir
Particularité (facultatif) : de temps en temps, rate la formule (regardé ses cheveux, c'est une preuve ^^)
Taux de perversité (faible, normal, fort) : je dirait entre normal et fort ^^
Animaux de compagnie (entre chat, hiboux, rat, crapaux ou tortue, nouveautée 2008) : un hibou noir
Options (à partir de la 5ème année entre : Arithmancie, runes anciennes, divination, Etude des moldus, soins aux créatures magiques et Education Reproductive Humaine) : divination et soins aux créatures magiques
Préfet ? Joueur de Quidditch ? Aucun des deux!
Moyenne scolaire (sur 20) : 19.5

Autre : Rien a ajouté, vraiment ^^

Hey! J'ai divination ^^


Dernière édition par Stacy Rockhood le Dim 8 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weirdcity.forumchti.com/index.htm
Alicia Maddison
Admin
Alicia Maddison


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Dans son bureau
Emploi/loisirs : Directrice de cette école
Humeur : Souriante et perverse en son temps libre
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: De bonne humeur générale
Amis/ amours / ennemis: Aime tout le monde en génaral... sauf les petits farceurs

Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie)   Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:42

Merci pour ta présentation (et ton inscription au cours de Divination ^^)
J'aimerai juste que tu rajoute on va dire une petite ligne de présentation physique...
Sinon c'est parfait ! Je t'active et te met tes couleurs !
BIENVENUE A POUDLARD !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-no-limit.forumsactifs.com/
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : loin loin loin de vous...quelque part au Canada ^^
Emploi/loisirs : courir sur les mur par un surplus de chocolat
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: heureuse
Amis/ amours / ennemis: aucun/aucun/les gryffy ^^

Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie)   Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:24

ah, j'en voyait 5 ligne ^^

Je t'arrange ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://weirdcity.forumchti.com/index.htm
Alicia Maddison
Admin
Alicia Maddison


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Dans son bureau
Emploi/loisirs : Directrice de cette école
Humeur : Souriante et perverse en son temps libre
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: De bonne humeur générale
Amis/ amours / ennemis: Aime tout le monde en génaral... sauf les petits farceurs

Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie)   Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:37

Parfait ! Tu peux à présent poster en liberté sur le forum !
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-no-limit.forumsactifs.com/
Naémia Owen
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Naémia Owen


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : La où il faut
Humeur : Excitée
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: joyeuse
Amis/ amours / ennemis: J'aime tout le monde mais tout le monde m'aime?

Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie)   Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:40

Nyahaaa... je reconnais ton image ... je sais qui tu es ^^

Bienvenue la miss-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : loin loin loin de vous...quelque part au Canada ^^
Emploi/loisirs : courir sur les mur par un surplus de chocolat
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Humeur: heureuse
Amis/ amours / ennemis: aucun/aucun/les gryffy ^^

Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie)   Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie) Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:33

tu aurais été pal mal poche de pas le savoir, surtout avec le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://weirdcity.forumchti.com/index.htm
Alicia Maddison
Admin
Alicia Maddison


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Dans son bureau
Emploi/loisirs : Directrice de cette école
Humeur : Souriante et perverse en son temps libre
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: De bonne humeur générale
Amis/ amours / ennemis: Aime tout le monde en génaral... sauf les petits farceurs

Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie)   Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:29

Vive le Retourneur de Temps ^^ Bon aller fini le flood...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-no-limit.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie)   Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacy Rockhood (ça faillit êrte desrivières, mais ça fait trop de desrivières dans ma vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte dans lequel vous allez jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard sans limites :: Le Forum :: Avant-jeu :: Fiches de présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser