Poudlard sans limites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard sans limites

Une école de sorciers vraiment... délurée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Promenade matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Maddison
Admin
Alicia Maddison


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Dans son bureau
Emploi/loisirs : Directrice de cette école
Humeur : Souriante et perverse en son temps libre
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: De bonne humeur générale
Amis/ amours / ennemis: Aime tout le monde en génaral... sauf les petits farceurs

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:09

Comme à son habitude depuis plusieurs années déjà, Alicia se promenait dans la fraîcheur matinale du parc à l'extérieur du château Poudlard. Elle cueilla une petite fleur violette, huma son parfum délica et subtil qu'elle dégageait avant de la placer soignesement sans l'habimer dans sa chevelure violassée. Elle laissait traîner derrière elle sa robe de sorcière noire par terre. Elle n'avait fait que passer ce tissu par dessus ses sous-vêtements et n'avait fait qu'une légère toilette avant d'être sortit tranquillement.
Depuis qu'elle vient étudier ici, elle venait régulièrement le matin faire une petite promenade et s'aérer les poumons. Elle trouvait l'ambiance du château étouffante et trop chaude. Elle avait pourtant jeté des sorts ventilateurs dans les couloirs et dans les salles communes de chaque maisons ! Malgré cela, elle ne pouvait supporter la chaleur de l'intérieur. De plus, marcher l'aidait à réfléchir et à prendre des décisions. Là, elle se baladait pied nus dans l'herbe fraîche encore parsemée de rosée Elle tenait ses chaussures à la main. Elle leva la tête pour sentir l'air sur son doux visage, laissant à découvert son décolleté.
Elle remit ses chaussures au bout de quelques minutes et se dirigea vers le château quand elle entendit un briut d'agitation. Elle se retourna, faisant virevolter ses cheveux autour de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-no-limit.forumsactifs.com/
Naémia Owen
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Naémia Owen


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : La où il faut
Humeur : Excitée
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: joyeuse
Amis/ amours / ennemis: J'aime tout le monde mais tout le monde m'aime?

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:28

Naémia se promenait dans le parc pour calmer les nerfs qu'elle avait tant elle était heureuse de retrouver son Poudlard à elle. Certe elle était là depuis peu de temps en tant que professeur mais dans cet endroit magique, elle se sentait magnifiquement heureuse.
Elle courrait, virevoltait dans l'herbe verte et s'amusait comme une enfant mais peu lui importait. Alors qu'elle ne l'avait pas vus, Naémia s'apperçu que la directrice était là, en train de se diriger vers le château et alla à sa rencontre.
Elle s'avança pour lui faire la causette mais entre temps percuta un élève et lui dis en élevant la voix :

-Eh! Tu peux regarder où tu marches quand même ... Mais je te pardonne.

Il y avait du rire dans sa voix et elle taquinait ledit élève en lui faisant un sourire éblouissant et plein de charme.

-Madame la directrice, comment allez-vous?

Cette dernière venait d'arriver jusqu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Alicia Maddison
Admin
Alicia Maddison


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Dans son bureau
Emploi/loisirs : Directrice de cette école
Humeur : Souriante et perverse en son temps libre
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: De bonne humeur générale
Amis/ amours / ennemis: Aime tout le monde en génaral... sauf les petits farceurs

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:47

Alicia regarda le professeur de divination qu'elle avait engagé il n'y a pas longtemps.

- Je vais très bien merci.Et vous Naémia ? Je vois que vous savez y faire avec les élèves !

Il y avait un soupson d'amusement dans ses paroles et un léger sourire fendait son visage. Quand à comment appeler ces professeurs... elle les appellait par leur prénom.. Après tout, pourquoi ne pas familiariser avec les enseignats ! Ils allaient vivre toute une année ensemble, et surement l'année prochaine et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-no-limit.forumsactifs.com/
Naémia Owen
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Naémia Owen


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : La où il faut
Humeur : Excitée
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: joyeuse
Amis/ amours / ennemis: J'aime tout le monde mais tout le monde m'aime?

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

Naémia ne fut pas surprise de tant de familiarité, elle aussi en faisait preuve très souvent. Et en plus, elles parlaient comme de vieilles connaissances, décidément la prfesseur de Divination allait bien aimer cette directrice.

-Oh, moi? Je vais bien... Même plus que bien! Et je ne sais pas ce que vous voulez dire quand vous me faites part de ce savoir faire avec les élèves, mais peu importe... Alors votre travaille n'est pas trop arassant Alicia? Hum, je voulais dire, Madame...

Elle avait tout simplement oublié le titre de la Directrice et se ratrappa de justesse avec un sourire comme elle venait de faire à l'élève qu'elle venait de percuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Alicia Maddison
Admin
Alicia Maddison


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Dans son bureau
Emploi/loisirs : Directrice de cette école
Humeur : Souriante et perverse en son temps libre
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: De bonne humeur générale
Amis/ amours / ennemis: Aime tout le monde en génaral... sauf les petits farceurs

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:09

Alicia eut un petit sourire en voyant la gêne de sa professeur. Elle savait que ce n'était pas habituel pour elle comme pour ses collègues de se voir appelé par son prénom par la directrice. Celle-ci s'en amusait.

- Et bien, j'ai assez de temps pour moi pour me promener le matin à la fraîcheur de l'aube... Cela me met de bonne humeur ! Le reste de la journée, je suis enfermée dans mon bureau. Je prend du temps pour moi aux premières heures. Et vous ? Vous avez assez de temps avec vos cours Naémia ?

Sans le montrer à son interlocutrice, Alicia s'amusait à prononcer son prénom. Elle jetta un bref coup d'oeuil au château que l'on voyait au loin. On y voyait des lumière allumée et quelques unes encore sombres. Il était temps pour elle de rentrer... et certainement pour le professeur aussi.

- Que dites-vous de rentrer au château avec moi ? Nous pourrions parler tout en marchant. Je sens que les couloirs prennent vie !

En effet, on voyait, même du parc, quelques élèves sortir par la Grande Porte pour se balader et profiter du rayon de soleil matinal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-no-limit.forumsactifs.com/
Naémia Owen
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Naémia Owen


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : La où il faut
Humeur : Excitée
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: joyeuse
Amis/ amours / ennemis: J'aime tout le monde mais tout le monde m'aime?

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:52

Décidément, cette personne de haut rang était décidement peu commune. Soit, elle aussi... Elle risquaient de bien s'entendre.

-Si cela vous dit de cheminer avec une personne folle et parfois désagréable, je ne vois pas de problème... Côté cours, je pense que je vais me débrouiller avec ce que j'ai. Peu d'élèves y sont inscrits mais cela fait moins de perturbation dans mes classes. Et quand ils ne sont pas là, je me repose ou m'amuse à lire dans l'avenir. Un jour si ça vous tente, je pourrais vous dire le votre...

Naémia avait tout laché d'un coup et après avoir fini, rigola sans vraiment savoir pourquoi. Comme elles se dirigeaient vers le château, le professeur vit effectivement qu'il semblait y avoir de l'animation dans les parages.

-Vous savez pourquoi il y a tant de remue-ménage dans le hall Madame? Il n'y a pourtant rien d'exeptionnel dehors, a part nous même, plaisanta-t-elle.

Naémia continua de marcher aux côtés de sa Directrice d'un pas dansant tout en regardant cette activité qui semblait faire vivre ce monument incroyable qu'était Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Alicia Maddison
Admin
Alicia Maddison


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Dans son bureau
Emploi/loisirs : Directrice de cette école
Humeur : Souriante et perverse en son temps libre
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: De bonne humeur générale
Amis/ amours / ennemis: Aime tout le monde en génaral... sauf les petits farceurs

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:00

La directrice regarda Naémia. C'est fou comme elles se ressemblaient ! Elle espérait pouvoir entretenir une relation amicale avec son professeurs et voyait bien que c'était assez bien partit ! Très bien, que cela continu ! Cela ne rendait Alicia que plus heureuse !
Alors qu'elles arrivaient aux abords du château, elle remarqua en effet que plusieurs élèves s'agitaient. Elle fronça les sourcils, comme quand elle réfléchissait ou quand elle était soucieuse.. Ce n'était pas normal qu'un aussi grand groupe d'élève se regroupe ainsi si tôt le matin, alors qu'à cette heure-ci ils devraient être en train de manger bien au chaud dans la Grande Salle !


- Tu as raison ! C'est pas normal !


Elle s'avança vers la foule et se fraya un chemin entre les élèves agités.

- Que ce passe-t-il ici ? Ne devriez-vous donc pas être en train de manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-no-limit.forumsactifs.com/
Naémia Owen
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Naémia Owen


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : La où il faut
Humeur : Excitée
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: joyeuse
Amis/ amours / ennemis: J'aime tout le monde mais tout le monde m'aime?

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:52

Le passage du vouvoiment au tutoiment ne la surprenait pas trop venant de ce personnage mais tout de même!
Naémia se demandait pendant que la directrice jouait son rôle comment celle-ci allait régler ce problème... Certes, ces jeunes gens étaient dehors alors qu'ils devaient manger mais quoi d'étrange? Peut-être un duel entre deux élèves qui passaient le message aux autres personnes ou une organisation autre qui sortait de son entendement.
Quoi qu'il en était, elle décida de rajouter son grain de sel.

- A cette heure si, vous ne devriez pas être dehors, surtout dans cette tenue...

Ils étaient tous ou quasiment tous vétus simplement, un peu trop par les vents qui saisissent ce matin malgré la chaleur des journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Alicia Maddison
Admin
Alicia Maddison


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Dans son bureau
Emploi/loisirs : Directrice de cette école
Humeur : Souriante et perverse en son temps libre
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: De bonne humeur générale
Amis/ amours / ennemis: Aime tout le monde en génaral... sauf les petits farceurs

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:23

La directrice regarda ce qui se passait de plus près pour apercevoir... un préservatif usager par terre. Alicia soupira de soulagement. Elle se rendit alors compte qu'elle avait retenu sa respiration, par crainte de se qu'elle aurait pu y trouver. Pourtant, la présence de cette protection n'était pas conforme au règlement... bien que le règlement ne stipulait pas qu'il ne fallait pas jetter de moyens de contraception par terre dans l'enceinte du château... Elle se demanda qui avait pu mettre cette protection ici. Malgré toutes ces questions, elle se rappella qu'elle était devant le château de Poudlard, avec autour des élèves qui quelques minutes avant avaient attirés sa curiosité ainsi que le professeur Owen. C'est pourquoi elle se retourna face à ses élèves et commença à les repousser vers les Grandes Portes pour qu'ils rentrent à l'intérieur pour leur éviter une mauvaise grippe ou une autre maladie dans ce genre.

Une fois tout le monde partit, elle retourna vers l'endroit où était le professeur Owen.


- Il faut vraiment être débil pour faire un tel acte... Tu crois qu'il a été utilisé ?

C'était avec dégout qu'elle avait posé cette question. Non pas parce qu'elle était contre les rapports avec protection mais parce qu'elle allait devoir le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-no-limit.forumsactifs.com/
Naémia Owen
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Admin folle | Directrice de la Maison des Serpentards
Naémia Owen


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : La où il faut
Humeur : Excitée
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: joyeuse
Amis/ amours / ennemis: J'aime tout le monde mais tout le monde m'aime?

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:06

Naémia explosa d'un rire puérile quand elle sut ce qui provoquait toute cette agitation. Elle avait craint une chose plus grave et appréhendait mais le fait qu'un petit bout de plastique rose attire tant des élèves était étrange.

Tous les élèves partirent certains avec des sourires d'autres en grognant pour elle ne savait quelle raison et Alicia lui posa une question des plus étonnantes.

-Oups, j'avais cru pourtant l'avoir jetté après utilisation, rigola-t-elle. Je ne sais absolument pas si il a été usé mais ne vous inquiétez pas, dit Naémia avec un sourire de victoire en sortant un bout de tissu de sa poche; j'ai toujours un mouchoir en papier dans ma poche pour tout et n'importe quoi, comme ça vous n'aurez pas à le ramasser.

Le professeur se saisit de l'objet qui faisait tant de curieux l'instant d'avant et le jetta avec le mouchoir dans une poubelle. Même si elle blaguait, ça ne l'amusait pas vraiment de jouer les boniches des élèves ou professeurs, qui sait, surtout qu'il y avait des poubelles pour les déchets de temps en temps mais discrètes pour ne pas gacher le paysage.

-Vous savez, vous devriez en parler ce soir pendant le repas. Ce n'est tout de même pas acceptable de laisser filer les voyoux qui ont fais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Alicia Maddison
Admin
Alicia Maddison


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Dans son bureau
Emploi/loisirs : Directrice de cette école
Humeur : Souriante et perverse en son temps libre
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Maison:
Humeur: De bonne humeur générale
Amis/ amours / ennemis: Aime tout le monde en génaral... sauf les petits farceurs

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:23

Alicia regarda les derniers élèves rentrer dans le château. Elle se demandait qui avait pû faire une chose pareil. Certes, une année de chasteté serait difficile, mais laisser traîner ce genre de choses dans le parc était inadmissible ! Comme l'avait proposé Naémia, elle allait en faire l'annonce au repas de ce midi. Que ce soit de la part d'un professeur ou d'un élève, cette attitude méritait une punition. Celui et celle (car ils étaient forcemment deux dans l'histoire !) qui avaient fait ça allaient en baver... si seulement Alicia les retrouvait. Ce n'était pas une chose facile elle le savait mais si personne ne se dénonçait, elle allait devoir instaurer une punition collective. Cette hipothèse ne l'enchantait guère mais elle ne devait pas laisser cette affaire de côté sous prétexte que personne n'avait le courage de dire la vérité.

- Je reste quelques temps dehors Naémia... vous pouvez rentrer à l'intérieur si vous voulez.

Elle devait encore méditer un peu sur l'affaire.

- Merci de m'avoir racompagné et de m'avoir débarassé de ce truc dégoutant.

Elle fit un sourire à son professeur de divination et s'assit sur un des bancs de pierre qui se trouvait à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-no-limit.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard sans limites :: Le Forum :: RPG :: Poudlard :: Les exterieurs de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser